• une balade en liberté dans la baie de saint-malo

    mon espace de liberté

     

     une épave qui brave un peu  le temps

     

    mon espace de liberté

    mon espace de liberté

    et  la rencontre des oies sauvages

    les bernaches

    sentiment de liberté  et de fidèlité au rendez vous  de l'hiver

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:48

    Bonsoir,et merci,


    Voilà une amie de plus !!!;une septua battante et qui adore la vie et les voyages et la mer ......Belles photos ,qui me font rêver .je suis accaparée par Worpress que j'ai gardé pour mes amis ,car c'est une prise de tête pas possible .mais je n'ai rien perdu ,à part mes albums photos ,hélas !;


    Mamyline est unne amie adorable ,du canada qui m'aide beaucoup ;je nesais installer encore mes photos ...mais "Ironspoon" est formidable sur espace Eklablog ,car elle a une patience d'ange !


    bisous


    Dan dite mamynet

    2
    fabien.7080 Profil de fabien.7080
    Lundi 15 Août 2011 à 21:34

    bonsoire merci pour kicha c'est trés beaux saint-molo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :