• poursuite balade honfleur

    mon espace de liberté

    mon espace de liberté

    mon espace de liberté

    mon espace de liberté

    au revoir

    suis encore un peu globe-trotter

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:19

    Bien sur que tu peux le faire avec PFs juste que les optios sont différente.  Bisous

    2
    niki.aud
    Vendredi 13 Mai 2011 à 23:57

    Vous êtes vraiement des veinards!! tous les deux!! toujours en vadrouille!! mais vous avez raison! les voyages forment la jeunesse!! bisous mes amis!! en ésperant vous revoir lorsque vous viendrez à Elne!! Bisous à vous deux! votre maie Niki

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:25

    bonjour maloween..

    désolé d être si peu présent,mais pour le moment j ai très peu de temps libres...

     

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je fait des gros bisous.

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:18

    bonjour maloween.

    je profite d une journée de pluie,qui me laisse un peu plus de temps libre pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :