• me revoici sur la toile ...

     

    mon espace de liberté

     

                        un petit coucou avec une carte postale  de chez moi

     

    mon espace de liberté

     et une pensée pour le japon peuple meurtri  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:47

    oh que oui

    ce peuple detruits

    ils payents la betises de toutes la planetes

    ona  detruit la terre

    on paye

    mais je trouve que c quand meme dramatique

    c horrible ce qu'ils vivente

    et avec la contamination radioactive c une catastrophe qui durera

     

    2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:23

    hello

    commen t va tu?

    je te souhaite une belle journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :