• frissons de noël

    frissons de noël

    frissons de noël


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:48

    pas trouvé le journal, zut je perds mes chaussures.

    Jolies tes créas !! Toujours partante pour dimanche, on vous attend, bises.

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:53

    c'est une affaire qui marche  claudie

    j'ai pris RV chez le coiffeur

    j'espère être toute belle pour aller à Berck

    bisous

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:56

    Vous êtes bien rentrées, oui je suppose, bonne journée, bisous.

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:31

    Tu viens de m'écrire que tu étais bien rentrée vers 15 jours, tu voulais dire 15 h ou tu as pris un coup de soleil ;)

    Toi tu me fais rire, bises.

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:19

    ah bon j'ai écrit cela  c'est mon Ipad qui me commande

    ah celui là on voit bien qu'il est américain

    faut toujours repasser derrière lui mdr

     bonne journée de jeudi

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :