• des news ....

     

     

     

    mon espace de liberté mon espace de liberté

     

    est temporairement en longue pause

    pour aventures  dans un grand pays

    de toute beauté

    l'an passé j'ai fait le sud

    et là  je vais aller voir le nord

    de l'inde  

    la vallée du gange

    le rajasthan

     et poursuite de ce blog......

    au retour avec j'espère de belles photos  

    on verra ..... !

    @ bientôt peut être


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:36

    en pleine préparation de bagages le départ c'est pour dans 5jours  alors si vous passez laissez un petit com ça fait toujours plaisir

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 10:27

    mais chut ....


    rien ... ne doit filtrer

    3
    Sosolune Profil de Sosolune
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:24

    Mais tu es là ??? Mdr !


    Je ne savais pas non plus ! Lol !


    J'ai essayé ici et WP. J'aime les deux !


    Je ne sais pas lequel choisir !


    Par contre ça me prend trop de temps pour bien m'occuper des deux, alors faudra bien faire un choix !


    Mais ici c'est joli et j'y ai aussi des amies.


    Une de plus alors ?


    Quoi, quoi, quoi ??? Tu repars ?


    Et dans ce pays fascinant ?


    J'espère que tu feras un beau voyage et que nous montreras quelques photos !


    Gros bisous,


    moi je reste là, je prends racine !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :