• de fouesnant à camaret

    Accueil

    camaret  et  les  épaves

     

    Accueil

     

    à cheval  parcourir  la baie d'audierne

    espace de liberté

     

    Accueil

     

      fouesnant   sur le vieux   port

    atmosphères d'automne ....

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:59

    Camaret Camaret et dire que je devais y aller demain !!!! grrrr cette météo bon de toute façon ce n'est que partie remise et je prendrais des photos en N&B du cimetière de bateaux

    bonne soirée et merci de ton commentaire sur mon blog

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:28

    Hello Maloween !

    Je découvre ton blog à l'instant via le blog d'Ironspoon et je suis ravie d'y voir de très belles photos !

    Puisque comme certaines copinautes (et moi) tu aimes créer et photographier nous avons déjà ces points communs et c'est super !

    Longue vie à ton blog ouvert récemment et bienvenue dans la communauté d'Eklablog.

    Grosbecsduquébec et à bientôt...

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:43

    e tres beaux clichés

    vraiment beaux

    Bonne journée a toi

    kisss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :